Locations vacances ski La Mongie

Hôtel-club ou village vacances, résidence ski-aux-pieds, chalet style montagnard ou cosy, trouvez votre location pour partir au ski dans la station La Mongie. Choisissez votre résidence préférée dans la station La Mongie et réservez dès maintenant vos vacances au ski La Mongie. Offres de locations vacances au ski dans la station La Mongie.

Les Marmottes

Les Marmottes

Lotissement de vacances "Les Marmottes", année de construction 1981. Dans le haut de la station de Barèges, situation tranquille sur un versant, dans la verdure. Place de parking (couvert). Magasins, magasin d'alimentation, restaurant, arrêt du bus 500 m. Téléski 3 km. École de ski 500 m. Veuillez noter: voiture recommandée. Accès à la résidence par des marches.Superficie d'environ 38 m². 1er étage.
Apt 2 pièces 38 m2 au 1er étage. Aménagement fonctionnel: séjour/salle à manger mansardée avec TV. 1 chambre mansardée avec 1 grand-lit. Alcôve avec 1 x 2 lits superposés. Coin cuisine dans l'entrée (2 plaques de cuisson, mini-four, four micro-ondes). Bain/WC. Chauffage électrique. A disposition: lave-linge. detecteur de fumée installé.

Voir les prix et les disponibilités
Résidence Pic du Midi

Résidence Pic du Midi

La résidence Le Pic du Midi*** bénéficie de la proximité des pistes de ski du domaine du Tourmalet, le plus grand espace skiable des Pyrénées. Elle est située sur les hauteurs de la station de ski de La Mongie, face au domaine skiable, et à 500 m du cœur de la station et de la gare de départ du téléphérique pour l'observatoire du Pic du Midi. Elle est composée de 8 petits bâtiments à l'architecture Pyrénéenne, aux façades habillées de pierre, elle s'intègre parfaitement dans son environnement. Véritable invitation à la détente pour l'après ski avec ses différents espaces de loisirs et salons.

Voir les prix et les disponibilités
Résidence Tourmalet

Résidence Tourmalet

La résidence Tourmalet***, orientée plein sud, se trouve dans la station de ski de La Mongie, à 500m du centre et de la gare de départ du téléphérique pour l'observatoire du Pic du Midi. Elle est composée de 3 petits bâtiments à l'architecture pyrénéenne alliant bois et pierre, et bénéficie d'une situation exceptionnelle sur les hauteurs de la station, face aux pistes de ski qui se trouvent à 50m. Vous pourrez effectuer un départ ski aux pieds via le pont de neige. Les différents commerces et services sont situés entre 200 et 500m de la résidence.

Voir les prix et les disponibilités