Résidence Les Balcons de Pramouton

Les Orres, Alpes du Sud, France

Appartement de particulier

Résidence Les Balcons de Pramouton

2 Pièces 4 Personnes

Capacité d'accueil: 4 personnes

A proximité du Centre Station, ce bel appartement de montagne offre confort et calme pour des vacances reposantes. Grâce à ses 38 m², idéalement situé aux pieds des pistes, vous pourrez profiter de vos vacances sans courir. Rejoignez à quelques dizaines de mètres seulement les remontées mécaniques. Vous bénéficierez d'un box à skis privatif.
Profitez d'un large choix de prestations complémentaires (linge de lit, linge de toilette, ménage de fin de séjour, matériel puériculture, forfaits de remontées mécaniques, location matériel de ski, ...).

Location vacances ski Les Orres

2 Pièces 4 Personnes, Résidence Les Balcons de Pramouton, Les Orres. Réservez dès maintenant votre 2 Pièces 4 Personnes dans la résidence Résidence Les Balcons de Pramouton pour passer un agréable séjour au ski dans la station Les Orres.