- HébergementRésidence
- StationLes Deux Alpes
- Capacité4 à 6 pers.
- Logements4 types de logement
- FormuleHébergement + Skipass + Matériel
- Départsdu 19/12 au 17/04/2027
- Espace bien-être Aqua Relaxing
- Club pour enfants
- Appartements modernes, tout confort
- Idéal familles
Tarifs & disponibilités
Présentation
La Résidence MMV Les Clarines bénéficie d'un emplacement idéal aux Les Deux Alpes, au pied des pistes et à quelques pas de la remontée mécanique Super Venosc. Le centre de la station, avec ses nombreux restaurants, bars et boutiques, se trouve à environ 500 mètres.
La résidence dispose d'une réception avec un grand lobby chaleureux doté d'une cheminée et d'un bar, ainsi que d'un local à skis. Après une belle journée sur les pistes, vous pourrez vous détendre dans la piscine chauffée ou dans l'espace bien-être Aquarelaxing.
Les appartements confortables sont équipés d'une cuisine moderne, d'un salon avec canapé-lit(s) et télévision. Les salles de bains disposent d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et de toilettes séparées. Les chambres comprennent deux lits simples (pouvant être rapprochés) et certaines disposent également de lits superposés.
Localisation
Résidence Club MMV Les Clarines
Les Deux Alpes, Alpes du Nord, France
Les Deux Alpes
Autres hébergements à Les Deux Alpes
Les dernières recherches
- Séjours ski France
- Séjours ski Alpes du Nord
- Séjours ski Alpes du Nord
- Séjours ski La Plagne
- Séjours ski Alpes du Nord
- Séjour Ski Hébergement + Skipass + Matériel Hébergement seul
- Séjours ski Alpes du Nord
- Séjours ski Alpes du Nord
- Séjour Ski Hébergement + Skipass + Matériel date de départ 28 décembre 2024
- Séjour Ski Hébergement + Skipass 4 personnes date de départ 28 décembre 2024
Les recherches les plus consultées