Résidence Les Olympiades - Totally Snow

Val Thorens, Alpes du Nord, France

Résidence Les Olympiades - Totally Snow photo 0
Résidence Les Olympiades - Totally Snow photo 1
Résidence Les Olympiades - Totally Snow photo 2
Résidence Les Olympiades - Totally Snow photo 3
Résidence Les Olympiades - Totally Snow photo 4
Résidence Les Olympiades - Totally Snow photo 5
Résidence Les Olympiades - Totally Snow photo 6
Résidence Les Olympiades - Totally Snow photo 7
Résidence Les Olympiades - Totally Snow photo 8

Sunweb Ski - Héb. #84753

Meilleurs prix par formule:

Résidence Les Olympiades - Totally Snow

À la recherche d'un séjour de fête et de ski entre amis ? Avec Totally Snow, vous pouvez réserver des vacances aux sports d'hiver pour les étudiants ! Nos guides veillent à ce que vous passiez un séjour mémorable, comprenant toujours le forfait de ski, l'après-ski et les soirées à thème.

En plein coeur de la station la plus haute d'Europe, dans la hameau Caron, la résidence Les Olympiades vous accueille dans un de ces 132 logements répartis en 7 étages (la résidence est équipée de 4 ascenseurs). Idéalement située, la résidence vous offre tous les avantages pour une semaine de détente totale : skis aux pieds, située au coeur des animations de la station (commerces, bars, etc...), centre sportif et de remise en forme juste en face de la résidence.

Les appartements de 4 personnes sont tout confort et équipés d'un coin cuisine (lave-vaisselle, micro-ondes/grill, frigo) et d'une salle de bains avec wc .

Logements

Appartement 2 pièces type B maisonnette

jusqu'à 8 personnes

Appartement 4 pièces

jusqu'à 12 personnes

Vacances au ski Val Thorens

Location vacances au ski ou à la neige dans la station Val Thorens. Consultez les tarifs et les disponibilités pour un logement dans la résidence Résidence Les Olympiades - Totally Snow. Choisissez les dates de votre séjour au ski, votre logement dans la résidence Résidence Les Olympiades - Totally Snow et réservez dès maintenant vos vacances d'hiver au ski dans la station de ski Val Thorens.