Résidence le Jhana

Tignes Val Claret, Tignes, Alpes du Nord, France

Résidence le Jhana

Ski-Planet - Héb. #1606

Résidence le Jhana

La résidence CGH Le Jhana**** dispose d'un emplacement parfait skis aux pieds à Tignes Val Claret. Cette résidence haut de gamme est composée d'appartements de 3 et 4 pièces entièrement meublés, équipés et décorés avec soin. Une architecture savoyarde qui allie le bois et la pierre, des intérieurs raffinés bénéficiant de superbes vues. "Le Jhana" profite d'un emplacement exceptionnel au coeur de Tignes (Val Claret) : tous les commerces sont à proximité ainsi que 5 départs de remontée mécanique et le point de rassemblement E.S.F. Chaussez vos skis à 2120 mètres d'altitude, un fabuleux espace de glisse s'offre à vous ! Les skieurs de tout niveau seront comblés : le jardin d'enfant n'est qu'à 200 mètres et deux remontées seulement vous séparent du sommet du mythique glacier de "La Grande Motte".

Logements

Appartement 3 pièces 6 personnes
Appartement 3 pièces 6 personnes

Superficie d'environ 55-60 m². Certains en duplex.
Séjour avec canapé-lit.
Chambre avec lit double.
Chambre avec 2 lits simples.
Cuisine avec bouilloire, cafetière, four multifonctions, grille-pain, hotte aspirante, lave-vaisselle, mixeur, 4 plaques vitrocéramiques, réfrigérateur.
Salle de bains avec sèche-cheveux, sèche-serviettes.
WC.
Balcon.

Vacances au ski Tignes Val Claret

Location vacances au ski ou à la neige dans la station Tignes Val Claret. Consultez les tarifs et les disponibilités pour un logement dans la résidence Résidence le Jhana. Choisissez les dates de votre séjour au ski, votre logement dans la résidence Résidence le Jhana et réservez dès maintenant vos vacances d'hiver au ski dans la station de ski Tignes Val Claret.