Résidence Trois Marches Bat D

Méribel, Alpes du Nord, France

Appartement de particulier

Résidence Trois Marches Bat D

3 Pièces pour 4 Personnes

Capacité d'accueil: 4 personnes

VOTRE APPARTEMENT
Pour vos vacances à la montagne en hiver ou en été à Méribel dans le quartier du Morel, réservez ce 3 pièces lumineux avec un balcon exposé Ouest et une vue sur la vallée et les pistes.
Cet appartement de 50m² pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes est situé au 2ème étage d'une résidence sans ascenseur.

Les couchages
Une 1ère chambre avec 1 lit double.
Une 2ème chambre avec 2 lits simples.
Le coin cuisine
Il est équipé de plaques vitrocéramiques, d'un combiné four micro-ondes, d'un lave vaisselle et d'un réfrigérateur avec congélateur.
Les sanitaires
Salle de bains avec baignoire et 2 WC dont 1 séparé.
Les équipements complémentaires
Une télévision écran plat, un lecteur DVD, du mobilier de jardin, un casier à ski et une place de parking couverte.
Le linge de lit est inclus sauf pour les courts séjours et en été.

Location vacances ski Méribel

3 Pièces pour 4 Personnes, Résidence Trois Marches Bat D, Méribel. Réservez dès maintenant votre 3 Pièces pour 4 Personnes dans la résidence Résidence Trois Marches Bat D pour passer un agréable séjour au ski dans la station Méribel.