Résidence Le Troillet

Méribel, Alpes du Nord, France

Appartement de particulier

Résidence Le Troillet

4 Pièces pour 6 Personnes

Capacité d'accueil: 6 personnes

VOTRE APPARTEMENT
Pour vos vacances au ski ou d'été à Méribel, réservez ce duplex 4 pièces avec un balcon exposé Sud avec une vue sur la residence voisine.
Cet appartement de 52m² pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes est situé au 4ème étage d'une résidence dont l'entrée est au 1er étage.
Au niveau du séjour
Une cuisine américaine équipée avec plaques électriques, un four, un micro-ondes, un lave vaisselle et un réfrigérateur.
Une salle de bains avec baignoire et un wc séparé.
A l'étage
A votre disposition une chambre avec un lit double.
Une 2ème chambre avec 2 lits simples.
Une 3ème chambre avec un ensemble de lits superposés. Merci de noter que le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans.
Une salle de douche avec WC.
Les équipements complémentaires
Une télévision câblée, un magnétoscope, un casier à ski et un garage.
Appartement non fumeur.
Nos amis les animaux sont tolérés dans cet appartement.
Linge de lit est inclus sauf court séjour et été.

Location vacances ski Méribel

4 Pièces pour 6 Personnes, Résidence Le Troillet, Méribel. Réservez dès maintenant votre 4 Pièces pour 6 Personnes dans la résidence Résidence Le Troillet pour passer un agréable séjour au ski dans la station Méribel.