Résidence Pralin

Méribel - Mottaret, Alpes du Nord, France

Appartement de particulier

Résidence Pralin

Appartement PRALIN 308 pour 4 Personnes

Capacité d'accueil: 4 personnes

L'appartement Pralin 308C:
Le séjour avec balcon contient 1 canapé lit et la télévision.
Une chambre avec ensemble de lits superposés.
Cuisine équipée de plaques électriques, four traditionnel, lave vaisselle et réfrigérateur.
Salle de bains avec wc.
Casier à skis et ascenseur dans la résidence.
Les locataires ayant séjourné dans cet appartement au cours de l'hiver 2018/2019 lui ont attribué en moyenne la note de 8.00/10
La résidence:
Le Pralin, à Méribel Mottaret, est aux pieds des pistes. Idéale pour les familles car située en face du jardin d'enfants et à proximité de la galerie commerciale du Châtelet. Les commerces et le centre station est à environ 300 mètres.
Le quartier:
Quartier résidentiel et récent de Méribel Mottaret. Afin de faciliter votre séjour, il est conseillé de réserver un emplacement de stationnement pour la semaine.

Location vacances ski Méribel - Mottaret

Appartement PRALIN 308 pour 4 Personnes, Résidence Pralin, Méribel - Mottaret. Réservez dès maintenant votre Appartement PRALIN 308 pour 4 Personnes dans la résidence Résidence Pralin pour passer un agréable séjour au ski dans la station Méribel - Mottaret.