Résidence Nantchu

Méribel - Mottaret, Alpes du Nord, France

Appartement de particulier

Résidence Nantchu photo 0
Résidence Nantchu photo 1
Résidence Nantchu photo 2
Résidence Nantchu photo 3
Résidence Nantchu photo 4
Résidence Nantchu photo 5
Résidence Nantchu photo 6
Résidence Nantchu photo 7
Résidence Nantchu photo 8
Résidence Nantchu photo 9

Appartement NANTCHU 21 pour 5 Personnes

Capacité d'accueil: 5 personnes

L'appartement Nantchu 021T:
Séjour avec deux banquettes lits simples et un lit gigogne, la télévision. Chambre avec 2 lits simples. Cuisine équipée de plaques électriques, four, lave vaisselle, réfrigérateur.Salle de bains et wc séparés .Balcon. Casier à skis dans la résidence.
Les locataires ayant séjourné dans cet appartement au cours de l'hiver 2018/2019 lui ont attribué en moyenne la note de 6.14/10
La résidence:
Le Nantchu est située en plein coeur du quartier du "Laitelet", sur les hauteurs de la station de Méribel Mottaret. Elle est aux pieds des pistes et à proximité des commerces. Accès facile au centre de Mottaret centre par le téléporté "Les Chalets" ou les navettes gratuites (Méribus).
Le quartier:
Le Hameau du Mottaret est idéal pour les skieurs. Toutes les résidences disposent d'un accès très facile aux pistes. Vous trouverez tous les commerces nécessaires : supérette, magasin de sports, restaurants, bars... Vous pourrez accéder au centre de la station de Méribel Mottaret par un téléphérique gratuit : le téléporté des Chalets.

Location vacances ski Méribel - Mottaret

Appartement NANTCHU 21 pour 5 Personnes, Résidence Nantchu, Méribel - Mottaret. Réservez dès maintenant votre Appartement NANTCHU 21 pour 5 Personnes dans la résidence Résidence Nantchu pour passer un agréable séjour au ski dans la station Méribel - Mottaret.