Résidence Le Roselend, Alpages de Chantel - maeva Home

Les Arcs 1800, Les Arcs, Alpes du Nord, France

Appartement de particulier

Résidence Le Roselend, Alpages de Chantel - maeva Home photo 0
Résidence Le Roselend, Alpages de Chantel - maeva Home photo 1
Résidence Le Roselend, Alpages de Chantel - maeva Home photo 2
Résidence Le Roselend, Alpages de Chantel - maeva Home photo 3
Résidence Le Roselend, Alpages de Chantel - maeva Home photo 4

Appartement Sélection 2 chambres (6 personnes)

Capacité d'accueil: 6 personnes

Appartement 3 Pièces pour 6 Personnes - environ 40 m²
Nombre de pièces : 3
Capacité maximum : 6

Hébergement : 1 séjour, 1 cuisine, 2 chambres, 1 salle de bain, 1 WC séparé et parking.

Label maeva Home Sélection :
Des appartements entretenus, au goût du jour, et disposant d'équipements de qualité. Pour des vacances réussies et confortables.

La location de particulier à particulier Maeva :
Des appartements et maisons de particuliers certifiés par les équipes maeva Home.
Des prix malins avec les services essentiels inclus (linge de lit, kit d'entretien).
5 gammes de confort, de budget à exclusive, avec des hébergements tout équipés, tous différents.
Des équipes sur place à votre écoute et de nombreux services & activités proposés sur site (en supplément).

Détails de l'établissement

  • Animaux admis : En supplément, se renseigner directement auprès de la résidence pour prendre connaissance des tarifs.
  • Caution (en supplement) : Le dépôt de caution se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, il est restituable, déduction faite des éventuels dégâts occasionnés, prestations impayées ou perte des clés, dans un délai maximum de dix jours suivants la remise des clés. Son montant est défini par rapport à la typologie de l'appartement.
  • Espace forme : L'espace forme est accessible (sans supplément).
  • Hammam : Le Hammam est accessible (sans supplément).
  • Kit d'entretien : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : éponge, lavette, flacon de produit multi-usages, flacon de produit liquide vaisselle main, tablette lave-vaisselle et torchon.
  • Laverie : Avec supplément - vente de jetons à la réception PV.
  • Linge de Lit : Inclus - contenu peut varier selon les résidences : drap-housse, drap ou housse de couette et taie d'oreiller.
  • Linge de toilette : En supplément.
  • Ménage final : En supplément.
  • Piscine : Intérieure chauffée de la résidence - accessible (sans supplément).
  • Randonnée : Intérieure chauffée de la résidence - accessible (sans supplément).
  • Spa : Centre de bien-être Spa Deep Nature au sein de la résidence Chantel - avec supplément.
  • Taxe de séjour (en supplément) : Le paiement de la taxe de séjour se fait via votre espace personnel : https://mon-compte.maeva.com, le montant est variable selon la localité. Gratuit pour les moins de 18 ans.

Location vacances ski Les Arcs 1800

Appartement Sélection 2 chambres (6 personnes), Résidence Le Roselend, Alpages de Chantel - maeva Home, Les Arcs 1800. Réservez dès maintenant votre Appartement Sélection 2 chambres (6 personnes) dans la résidence Résidence Le Roselend, Alpages de Chantel - maeva Home pour passer un agréable séjour au ski dans la station Les Arcs 1800.