Villa à Lège-Cap-Ferret 7

Le Grand Bornand, Alpes du Nord, France

Villa à Lège-Cap-Ferret 7

Maeva - Héb. #69011

Villa à Lège-Cap-Ferret 7

L'établissement :

Au Canon, au milieu de la presqu'ile du Cap Ferret, agréable villa bois, d'environ 150 m2, avec piscine. Vous pourrez profiter des deux terrasses exterieurs. La villa est composée d'un grand séjour, d'une cuisine equipée avec son cellier. Cinq chambres completent cette maison spacieuse et lumineuse. Egalement une grande salle de bain avec douche et baignoire, deux wc, et une salle d'eau. L'ensemble permet de loger a 10 personnes. L'environnement est calme, dans une impasse residentielle.

Logements

Villa 10 personnes
Villa 10 personnes

Villa pour dix personnes. Cette villa possède cinq chambres comprenant trois lits doubles et trois lits simples. Il possède également une salle de bain avec douche et une salle de bain avec baignoire. La surface de l'hébergement est de 150 m² ainsi qu'un terrain de 990 m².

jusqu'à 10 personnes

Vacances au ski Le Grand Bornand

Location vacances au ski ou à la neige dans la station Le Grand Bornand. Consultez les tarifs et les disponibilités pour un logement dans la résidence Villa à Lège-Cap-Ferret 7. Choisissez les dates de votre séjour au ski, votre logement dans la résidence Villa à Lège-Cap-Ferret 7 et réservez dès maintenant vos vacances d'hiver au ski dans la station de ski Le Grand Bornand.