Résidence Les Charmettes

Le Grand Bornand, Alpes du Nord, France

Appartement de particulier

Résidence Les Charmettes

2 Pièces 6 Personnes

Capacité d'accueil: 6 personnes

La résidence LES CHARMETTES est située dans le centre de la station du Chinaillon, à deux pas des commerces et à 300m de l'ascenseur public de l'Office du Tourisme qui vous mènera aux pistes de ski. (côté Floria)
Cet appartement de vacances situé au rez de chaussée, comprend un séjour avec un canapé convertible 2 places et télévision,un balcon sud avec vue sur la Colombière, le village et légèrement sur les pistes, un coin cuisine équipé avce lave-vaisselle, une chambre avec 1 lit double, une cabine avec 2 lits superposés, une salle de bain avec lave-linge et un WC indépendant. Casier à ski.
Les Plus de cette location à la montagne : proximité des commerces, garage pour vélos, arrêt navette à 50 m de la Résidence.
Location classée Meublé de Tourisme 2 étoiles
****Environnement****
Située à l'entrée du village du Chinaillon, la résidence Charmettes est à proximité des animations, à 100m du syndicat d'initiative et à 300m des pistes de ski.
Cette petite résidence située entre le village et le Vieux Village du Chinaillon offre le choix de visiter notre patrimoine tout en profitant d'un belle ballade.

Détails de l'établissement

  • Distance Pistes : 300m

Location vacances ski Le Grand Bornand

2 Pièces 6 Personnes, Résidence Les Charmettes, Le Grand Bornand. Réservez dès maintenant votre 2 Pièces 6 Personnes dans la résidence Résidence Les Charmettes pour passer un agréable séjour au ski dans la station Le Grand Bornand.