Résidence Saboia

La Tania, Alpes du Nord, France

Appartement de particulier

Résidence Saboia photo 0
Résidence Saboia photo 1

2 Pièces 5 Personnes

Capacité d'accueil: 5 personnes

2 PIECES SKIS AUX PIEDS EXPOSE SUD OUEST AVEC VUE SUR LES MONTAGNES ET SAUNA PRIVATIF
2 pièces de 47m² pour 3 personnes au rez-de-chaussée d'une résidence avec ascenseur. Correspond à un premier étage extérieur. Balcon exposé sud ouest avec vue sur la montagne et la forêt.
Pièce à vivre avec télévision écran plat, canapés et coin repas.
Cuisine ouverte sur la pièce à vivre : plaques vitrocéramiques, lave-vaisselle, four micro-ondes et réfrigérateur avec freezer.
COUCHAGES :
- Chambre : 2 lits simples.
- Séjour : un ensemble de lits gigognes et un canapé lit simple.
SANITAIRES :
Salle de douche. Toilettes séparés.
Sauna privatif.
Lave-linge. Casier à skis. Place de parking extérieure non attribuée.
CONNEXION WIFI 4G en supplément.
L'immeuble LA SABOIA B a fait l'objet d'une mesure de péril imminent et d'une mesure de péril ordinaire prises par la Commune de COURCHEVEL suite à des désordres constatés (mouvements de l'assise du bâtiment). Ces mesures ont été levées par la Commune postérieurement à la réalisation des travaux préconisés par l'ensemble des expertises réalisées sur les lieux. La sécurité des occupants est placée sous la responsabilité du Syndic de Copropriété LA SABOIA B, ce dernier s'étant engagé à mettre en place des mesures de surveillances spécifiques.
Par conséquent, l'immeuble est placé sous surveillance grâce à l'installation d'une alarme, et il est prévu qu'en cas de mouvements anormaux de la structure du bâtiment, les responsables de la sécurité des lieux en soient alertés.
Au déclenchement de l'alarme, les occupants seront contraints d'évacuer le bâtiment.

Détails de l'établissement

  • Distance Pistes : 20m

Location vacances ski La Tania

2 Pièces 5 Personnes, Résidence Saboia, La Tania. Réservez dès maintenant votre 2 Pièces 5 Personnes dans la résidence Résidence Saboia pour passer un agréable séjour au ski dans la station La Tania.