Maison Les Landaises

La Tania, Alpes du Nord, France

Maison Les Landaises

Maeva - Héb. #68969

Maison Les Landaises

Petite maison jumelée - En bordure de la pinède - Parkings privés - Jardinet terrasse - A 2.5km des commerces et des plages

Logements

Maison 5 personnes
Maison 5 personnes

Petite maison jumelée située dans un groupe d'habitations en bordure de la pinède, construit à la manière d'un village avec ses ruelles pavées et ses placettes. Le village est constitué de maisons mitoyennes précédées d'un patio. A l'entrée de la résidence se trouve une zone de parkings privés.

Océan : 2,5 km Lac : 3 km Commerces : 2,5 km


SEJOUR : table - chaises - fauteuils - meubles de rangement - canapé-lit 2 personnes - TV

COIN KITCHENETTE : table - chaises - évier - 4 plaques électriques - four - four micro-ondes - réfrigérateur - placard de rangement - vaisselle et ustensiles de cuisine

A l'étage :
CHAMBRE 1 : 1 lit de 2 personnes (140 cm) - commode

CHAMBRE 2 : 2 lits de 1 personne (80 cm) - commode

SALLE D'EAU : douche - lavabo - wc

JARDINET TERRASSE : devant séjour avec table et chaises


Menage non inclus
Le linge de maison et les draps ne sont pas inclus. Location possible sur demande.

jusqu'à 5 personnes

Vacances au ski La Tania

Location vacances au ski ou à la neige dans la station La Tania. Consultez les tarifs et les disponibilités pour un logement dans la résidence Maison Les Landaises. Choisissez les dates de votre séjour au ski, votre logement dans la résidence Maison Les Landaises et réservez dès maintenant vos vacances d'hiver au ski dans la station de ski La Tania.